Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 23:03

Les vacances ne sont pas si loin, et pourtant, quand on se retrouve pris dans le tourbillon de la rentrée, on a l'impression que tout est déjà tellement loin !

Trois semaines seulement nous séparent pourtant de ces photos prises à Uzès...

Premier temple de la Tentation : le biscuitier sucretier :



Biscuits, caramels, nougats, sucettes, bonbons... Mmmmmmmmmmhhhh ! Des boites en métal de toute beauté, des montagnes organisées et colorées, de quoi craquer ! Mais j'ai résisté !!!

Deuxième lieu de perdition : le temple de la décoration...



Là j'ai trouvé la solution pour ne pas craquer : je n'y suis même pas rentré !

Troisième Temple de la tentation : sans commentaire....



J'ai demandé à la propriétaire l'autorisation de photographier sa vitrine, ce qu'elle a accepté. Il y avait beaucoup de monde, et je ne sais pas si c'est à cause de ça ou à cause de la chaleur, mais la-dite propriétaire n'était pas une usine à sourire... (du coup j'ai rien acheté ! Na ! L'avait qu'à être plus sympatoche ! Nan mais !)

Par contre sa vitrine !!!!!



Alors ? Vous trouvez votre bonheur ?



La balade dans les rues d'Uzès réserve donc de bien belles surprises ! C'est un vrai régal !

Voilà une des façades que j'ai préféré : j'adore la lingerie démesurée volontairement exposée au balcon !



"J'ai toujours préféré aux voisins les voisines
Qui sèchent leurs dentelles au vent sur les balcons
C'est un peu toi qui danse quand danse la mousseline
Invitée au grand bal de tes slips en coton [...]" Renan Luce
Mumu, tu as vu le nom de la boutique ? J'ai pensé à toi en prenant la photo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Heureusement qu'elle n'etait pas trop sympa parcequ'a ta place j'aurai explosé la CB!!!!
Répondre
C
juste un petit mot en passant pour dire que j'y étais moi aussi cet été à Uzés et que vraiment les boutiques sont extraordinaires!!!bon j'avoue qu'avec les enfants on a craqués dans le temple de la tentation!!!ah la gourmandise!!!mais pour le reste j'ai su rester raisonnable (bon les prix élevés m'ont un peu aidés tout de même!!)en tout cas cela m'a fait plaisir de revivre 5' de mes vacances en passant par chez toi!(surtout que là je suis sur l'ordi du boulot mais chuuutt!)bonne fin de journéeCarla
Répondre
C
Tu as decouvert de bien jolies boutiques , que de tentations !!!BisousZaza
Répondre
G
merci pour cette belle balade !!Bonne soiréeGiboulée
Répondre
M
que de lieux fatidiques pour la CB mais tellement bons pour les tentations ! !j'aime ton peti clinc d'oeil humoristique !Bon dimanche et bises de malélé
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche