Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 23:27

Ma maman a fêté ses 69 ans le 7 septembre dernier. Comme papa fêtait lui ses 70 ans le 15 août, nous leur avions fait un cadeau commun. Mais je voulais quand même marquer le coup pour maman, et je lui ai brodé deux petites bricolettes.
Tout d'abord, et c'est une première pour moi, une carte brodée et (un peu) scrappée :





Brodée en un fil sur une toile de lin 14 fils/cm vert pâle, avec les fils DMC 3052 et 935.
La broderie est mise en relief avec un peu de molleton, et entourée d'un ruban vert sombre et de 4 petites attaches parisiennes fantaisie.

C'est plein d'imperfections, mais ça lui a plu !

Demain, si j'ai le temps, je vous montrerai le marque-page assorti !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour tout, je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux entre vous 2.<br /> J'ai hâte de voir tout ça, encore une fois.<br /> bonnne journée Bizzzzzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi surtout d'avoir organisé cet échange !<br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie carte...bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très réussi cete carte brodée  et le MP tout aussi beau !<br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Mamoune !<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Super, j'ai hâte de voir le résultat de tes recherches !!!<br /> Envoie un petit mail à Chantal, cela la rassurera, à moins que ce ne soit déjà fait.<br /> Merci pour tout Biz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca y est, c'est fait ! Nous repoussons toutes les deux d'une semaine au moins (elle est plâtrée en ce moment...)<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui oui j'ai reçu le mail, mais après avoir mis le comm.<br /> Donc pas de soucis tout va bien.<br /> Ton colis est parti ??<br /> Bonne journée Biz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien en fait j'ai trouvé hier sur un blog la p'tite bricole parfaite pour cet échange et qui me manquait... (pas vraiment en fait, mais j'ai craqué quand je l'ai vu ! Hihihi !) Donc je l'ai<br /> commandée, et j'attends de la recevoir pour faire partir mon colis... J'espère que ça ne tardera pas et que mon p'tit colis plaira à ma binômette !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche