Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 09:53

ALERTE VIRUS

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe de ce modèle à en-tète de l'Administration fiscale....






 NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !




 

L'EMBALLAGE HERMÉTIQUE PLASTIQUE VOUS PROTÈGE


 

   Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire !!!


Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent sous prétexte de renflouer les caisses de l'état.

En fait, cet argent irait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux, fonctionnaires peu scrupuleux, voyages à l'étranger, pots de vin, associations multi-subventionnées, contrôle et surveillance des "délinquants" de la route, etc.)

NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est l'un des plus touchés et tous les antivirus testés à l'Assemblée Nationale depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver la contagion.

Pour ne plus être la victime de ce vol organisé©, il ne vous reste qu'une chose a faire,

 
suivez les instructions ci-dessous...

 


Monsieur l’Inspecteur des Impôts,
 

 
Je vous écris pour résilier mon abonnement.

 
En vertu de la loi informatique et liberté, je vous demande de retirer définitivement mon nom de votre fichier d’adresses….
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> arf ! je tenterai bien ce coup-là mais tu crois que ça marchera ... ?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon courage pour les mois à venir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là je suis au boulot avec les collègues on attend déséspérement 17h (bah oui on est fonctionnaire faut bien qu'on soit conforme à notre réputation) et on s'est bien bidonnée en lisant ta<br /> blague,merci pour cette note d'humour!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ton humour tellement vrai !!!!!!!<br /> <br /> <br /> si on pouvait retourner à l'expediteur ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de la recevoir ce matin mais elle n'est pas sous plastique !LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche