Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 11:22

J'ai dans ma classe une intervenante en arts visuels, pour 4 séances d'1h30.

 

Le travail : réaliser des portraits de femmes du monde entier, à la manière des carnets de voyage, pour réaliser une exposition en lien avec notre spectacle le jour de la fête de l'école.

 

Voici quelques étapes :

 

SAM 2062

SAM 2065

SAM 2066

 

Pour arriver à ce résultat :

 

SAM_2069.JPG

 

Un détail :

 

SAM_2070.JPG

 

Ou celui-là :

 

SAM_2071.JPG

 

Il nous reste à faire une russe, car nous avons fait la brésilienne (au pastel sec) mais j'ai oublié mon APN à l'école...

 

Chaque portrait a été réalisé en 1h30 seulement, et mes élèves (CE1/CE2) ont adoré le travail réalisé jusqu'à maintenant, et se sont fort bien débrouillés !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très chouette!bizz & bonnes Pâques.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à tes élèves !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Annie, beau w-e de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien beaux portraits!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé et bon week end pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ! Magnifique!<br /> <br /> <br /> Rien à envier à Titouan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as l'oeil Gib' !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche