Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 23:19

Chez qui ?

Chez Aurélie d'abord, pour gagner un pochon personnalisé. J'adore cette fille (que je ne connaît pas), son blog plein d'humour, et ses bidouilleries couturesques. Si vous ne connaissez pas, foncez-y ! C'est sur la photo qu'il faut cliquer.

foliesdaurelie.png

Chez Pic et Plume ensuite, dans un style très différent, pour gagner un de ses sublimissimes bijoux. J'ai découvert ce blog seulement aujourd'hui, mais je craque pour ses créations. Elle ouvre sa boutique et c'est pour ça qu'elle propose ce jeu. Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus !

Clic sur la photo !

picetplume2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci beaucoup Anouchka pour ce gentil post! ta participation est enregistrée ... bonne chance!!<br /> miffy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!<br /> On y va !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche