Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 19:38

Je continue à vider mes placards, et je vous propose donc ce soir des dentelles et des galons. (pas repassés !!!)

 

Dentelle n°1 :

 

dentelle-1.JPG

 

Dentelle mécanique blanche largeur 7 cm.

Longueur : 1m75

Prix : 1,75 euros (plus frais d'envoi)

 Réservée Patricia

 

Dentelle n°2 :

 

dentelle-2.JPG

dentelle-2bis.JPG

 

Belle dentelle de broderie anglaise brodée en bleu pâle sur fond blanc.

Largeur : 10 cm

Longueur : 2 m.

Prix : 2 euros.

 Réservée Patricia

 

Dentelle n°3 :

 

dentelle-3.JPG

 

Belle dentelle plus broderie anglaise.

Largeur : 6 cm.

Longueur : 60 cm.

Prix : 0,60 euros.

 Réservée Patricia

 

Dentelle n°4 :

 

dentelle-4.JPG

 

Petit morceau d'une très jolie dentelle mécanique.

Largeur : 8 cm

Longueur : 42 cm

Prix : 0,40 euros

Réservée Patricia 

 

Dentelle n°5 :

 

dentelle-5.JPG

 

Très belle broderie blanche.

Largeur : 8 cm

Longueur : 1m01

Prix : 1 euro

Réservée Patricia 

 

Galon n°1

 

galon-1.JPG

galon-1bis.JPG

 

Petits bouquets roses brodées (2 tons de rose) et noeud bleu.

Largeur : 5,5 cm

Longueur : 2m01

Prix : 2 euros

 

Galon n°2 :

 

galon-2.JPG

galon-2bis.JPG

 

Broderie de fleurettes art déco bleues sur fond blanc.

Largeur : 3,5 cm

Longueur : 2,01 m

Prix : 2 euros.

 

Galon n°3 :

 

galon-3.JPG

galon-3bis.JPG

galon-3ter.JPG

 

Broderies blanches et beige foncé sur fond blanc.

Largeur : 6,5 cm

Longueur : 1m52

Prix : 1euro50.

 

Petit mouchoir brodé et bordé de dentelle :

 

mouchoir.JPG

 

Dimensions : 23 cm X 23 cm (dentelle comprise).

Prix : 1,50 euros.

Réservé Marie

Comme pour les précédentes ventes, les premières arrivées (par comm ou via "contact" en bas du blog) seront les premières servies.

Paiement possible par chèque ou paypal pour celles qui ont un compte.

N'oubliez pas de m'indiquer le n° qui vous intéresse dans votre commentaire ou votre mail.

Les frais d'envoi sont calculés au plus juste selon les tarifs de la poste.

L'envoi se fera dès réception du paiement.

 

Merci à toute de votre confiance et de votre participation à ma "petite brocante" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super ces dentelles et galons<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Youpie pour une fois j'ai de la chance car j'arrive toujours après la guerre je t'envoie cela dès que j'ai ton adresse merci encore et gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais ci cela est possible réserver la dentelle n°1, 2,3, 4 et 5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup il me faudrait ton adresse pour t'envoyer le chèque merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es la première, alors pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse et le montant totel tout de suite !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche