Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 23:38

Elle s'est accrochée... et elle l'a terminé !

Mille bravos et mille mercis à toi
Malélé d'avoir persisté dans cette broderie, dans ce "pseudo SAL" que j'ai si mal organisé, et d'avoir continué à m'envoyer si régulièrement tes photos !

Te voilà bien récompensée avec un superbe ouvrage !

J'espère que sur mon blog ou
sur le tien les compliments pleuvront !

Je te fais de gros bisous !

Et pour vous toutes, celles qui n'ont pas commencé, celles qui ont abandonné en cours de route, celles qui ont choisi de ne faire que quelques lettres, je vous offre avec plaisir ces photos de l'ouvrage de Malélé !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Joli ce Sal des abc des anges,j'adore<br /> <br /> <br /> j'aimerais le faire,pouvais vous me dire ou je peux trouver le diagramme et a kel prix,merci a l'avance<br /> <br /> <br /> je vous sdonne mon adresse email:Beebop77220@msn.com<br /> <br /> <br /> merci de me repondre<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai admiré chez Malélé, elle mérite une médaille<br /> Je ne sais ni beaucoup l'ont terminé ??<br /> Comme dit MissParker, ne te mésestime pas, tu nous as laissé toute lattitude pour le faire  comme on le voulait ('pour ma part j'en suis restée à 2 lettres)<br /> Et grace a toi j'ai découvert Pelin . Alors il n'est pas question d'une mauvaise organisation<br /> Et puis... c'était un monument, et caser un monument parmi tous nos ouvrages !!! il faut du temps, chose dont nous manquons presques toutes<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe les couleurs de Malélé... j'ai moi aussi terminé mon ABC, juste pas encore trouvé le temps de mettre les photos sur l'ordi et de les envoyer... et je m'y<br /> remets !  Je recommence cet ABC pour le bébé qu'attend ma fille.  Je ne me lasse pas de les broder, ces petits anges.<br /> A très vite pour les photos !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui ! Des photos !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu ne l'as pas mal organisé, c'est que certaines d'entre-nous ont un peu ou beaucoup ramé, comme moi, mais de voir celui de Malélé, ça donne envie de s'y remettre.<br /> On ne fait toujours ce que l'on voudrait dans la vie.<br /> Merci à toi de nous avoir fait découvrir de si belles grilles.<br /> Dès que j'aurai avancé un peu plus, je t'enverrai des photos<br /> Bises<br /> Ghis13<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sûr que ce genre de SAL au long cours n'est pas facile pour les participantes ! D'autres projets viennent se greffer, d'autres envies, parfois un peu de lassitude... Mais certaines cheffes de<br /> sal arrivent à motiver leurs troupes... Pas moi ! Mais je suis quelqu'un de cool... On ne se refait pas !<br /> Bisous et @ bientôt pour la suite de tes petites croix !<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou<br /> <br /> ça laisse rêveuse un si bel ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche