Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 11:35

Pas d'article publié sur ce blog depuis le 7 Décembre... Plusieurs raisons à celà : tout d'abord un surcroît de travail à l'approche des vacances de Noël : le spectacle de fin d'année à préparer, les livrets d'évaluation à remplir, les cahiers, fichiers, classeurs... à vérifier et annoter, les parents à rencontrer... Bref, pas une minute à moi !
Comme vous toutes, il fallait caser là au milieu les préparatifs des fêtes de fin d'année : penser au menu, aux courses, aux cadeaux à glisser sous le sapin, et puis faire le ménage afin d'accueillir dans les meilleures conditions parents, tantes, soeur et cousin.
La neige abondante est venue ajouter son petit grain de sel (ben non d'ailleurs, justement !) , histoire de rendre les retours à la maison plus longs et plus périlleux ! Mais j'adore la neige, c'est si beau ! Alors je lui ai pardonné !

Mais il y a surtout eu un gros coup de fatigue... Fatigue physique, certes, mais grosse fatigue morale ! Et le passage à la quarantaine qui a eu lieu il y a quelques jours n'a pas arrangé les choses ! (Quoi qu'il aurait pu, vu qu'il est passé complètement inaperçu aux yeux de tous, hormis mes parents et mon chéri.... )

Donc plus d'envie de bloguer, de papoter, de discuter... même pas venir sur les blogs des copines ! (Pis pas d'internet ça aide pas !)

Mais voilà ça y est ! A l'aube de l'année nouvelle la pêche est revenue !

J'ai lu tous les mails de retard, je suis allée me balader sur tous les blogs auxquels je suis abonnée, et je remets enfin les pieds sur ce blogounet sans prétention ! Ouf ! Il était temps ! Par contre le système de mise en ligne de photos d'overblog a changé, donc il faudra que je l'apprivoise avant de m'en servir !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée : pour moi c'est restau avec ma copine expatriée qui est revenue de Chine pour les fêtes !

Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Aller haut les coeurs pour 2010 bon courrage a toutes, plein de bonne et belle choses pour cette nouvel année bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si la forme est revenue, c'est le principal...<br /> je te souhaite une excellente soirée, et une très Bonne Année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, tout d'abord bon anniversaire (ouf le cap est passé) et tu vois cela n'as rien changé .... mais c'est vrai que c'est dur de changer de décennie...... moi j'ai dans les cinquante ans ......<br /> Bref passe un bon réveillon et repose toi (encore quelques jours de vacances avant la rentrée).  Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contente de te lire à novueau<br /> passes un bon réveillon et tous mes bons voeux pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour.... a ton rythme<br /> <br /> Le principal c'est que tu sois bien <br /> :0066: avec retard et joyeux réveillon<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche