Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 20:10

Non je n'ai pas fait un voyage express à Pékin, mais je suis allée me balader sur une farfouille/brocante/vide grenier hier.

 

Le presque beau temps était de la partie, et la promenade a été fructueuse.

 

Pourtant j'étais partie avec des idées bien précises en tête, et souvent dans ce cas-là je ne trouve rien...

 

Comme vous le savez peut-être déjà, je travaille sur l'école d'autrefois avec mes élèves. Dans ce cadre, nous allons visiter lundi prochain le musée de l'école de Saint Rémy (71). Nous allons passer une journée complète dans ce musée vivant, et les animatrices nous ont donné quelques consignes pour l'habillement des enfants et pour leur pique-nique.

 

Je suis donc à la recherche d'une tenue pour moi, car ma collègue et moi avons décidé de jouer aussi le jeu.

Alors en ce qui concerne l'habillement, je n'ai rien trouvé hélas !

 

Mais j'ai déniché un chouette panier pour notre pique-nique :

 

SAM_0313.JPG

 

Et puis j'ai aussi trouvé 2 livres d'arithmétique, qui seront utilisés en classe puis qui viendront rejoindre ma "collection" personnelle :

 

SAM 0314

 

SAM 0315SAM 0316

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très sympa ce panier en osier, de quoi donner beaucoup de charme à ton pique- nique. Avec beaucoup de soleil je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de bien belles trouvailles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est super!<br /> <br /> <br /> Il te faudrait une jupe ample dans une couleur foncée! c'est facile à faire ! tu couds?<br /> <br /> <br /> Et les mésanges !! lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je couds, enfin je me débrouille... J'avais effectivement dans l'idée de me coudre ma jupe, et de me faire une sorte de châle avec une de mes vieilles dentelles. J'ai trouvé un joli caraco<br /> samedi, mais à 12 euros ça me faisait trop cher.<br /> <br /> <br /> Quant à mes mésanges, les oeufs ont éclos mais je n'ai pas encore réussi à prendre les oisillons en photo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbes bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche