Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 18:07

Voici le premier jour de notre SAL !

Oui, je sais, il est bien tard, mais un problème d'ordinateur m'a empêchée de venir écrire cet article plus tôt...

Voici tout d'abord la liste des participantes à ce sal :
1- Malélé
2- Sofie89
3- Virg
4- Ghis
5- Jojo
6- Evelyne17
7- Rose
8- Colette
9- Pupuce01
10- Moi-même

Lauro, t'es-tu décidée à nous rejoindre ?
Si j'en ai oublié une ou plusieurs, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Si des inscriptions tardives arrivent, pas de problème !

Voici maintenant le rappel de la grille que nous brodons ensemble :

hearts and flowers


Et voici la première étape que je vous propose : la frise de coeurs, proposée ici en DMC 700 (vert foncé), mais que vous pouvez bien sûr broder d'une toute autre couleur !

Je vous dis à dimanche prochain pour la publication de vos avancées (envoyez-moi vos photos SVP!) et pour la deuxième étape !

Bonne soirée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> J'ai vu ton SAL chez MALELE, est-ce que je peux me raccrocher aux branches des roses pour le continuer avec vous ? il me plait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais bien sûr ! Avec plaisir !...<br /> <br /> <br />
F
<br /> est-il trop tard pour m'inscrire ?  Merci  Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh non il n'est pas trop tard !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou...<br /> Cloué au lit par un mal de dos terrible..<br />  Je profite de faire le tour de mes blogs préférés..<br /> Il est donc évident que je passe par chez toi...<br /> et te laisse un petit mot.....<br /> Bonne semaine.....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai effectivement vu qu'elle n'était pas de toi , mais c'est très bien choisi, dommage que je n'ai pas le temps , plus tard peut-être !<br /> Bisous<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce premier objectif je m y mets dès que possible<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche