Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 15:54

Cher et Tendre est encore à l'hopital !
Bientôt 2 ans qu'il lutte (qu'on lutte) contre la douleur, qu'il sert de cobaye, et que l'hopital est notre deuxième maison...
Alors Pffff..... ras-le bol !
Mais l'opération s'est bien déroulée, alors Pffff...... soulagement !
Reste à savoir si cette nouvelle intervention sera plus efficace que la précédente... parce qu'en plus c'est pas glamour le cathéter implanté sous la peau avec la petite bouteille qui pendouille ! J'ai déjà du mal à supporter la chambre implantable surmontée d'une belle balafre (on vous soulage ! on ne va tout de même pas faire dans l'esthétique non plus !), alors la petite bouteille qui pendouille et le cathéter qui serpente, va me falloir un peu de temps pour m'y habituer !!!
Mais Pffff.... ce soir à la téloch' c'est Grey's Anatomy ! Alors finalement, la Vie est Belle !
En plus il fait beau, le soleil brille, et ma Starlette de Fille a dit aujourd'hui à son papa : " S'ils te laissent à Jeûn, tu vas me manquer !"... Elle est pô belle la Vie ?!

J'oubliais : Hier en ouvrant ma BAL j'en ai pris "plein le PIF" ! Les photos viendront dès que j'aurai retrouvé mon chargeur de piles pour mon APN ! Mais je LUI dit déjà 1000 MERCI !!!!! Vous verrez, c'est super mimi !

Ah ! et aussi à venir les photos (mais où j'ai bien pu fourrer ce fichu chargeur ?!) de mes trouvailles de brocante de dimanche dernier : des dentelles anciennes, des torchons en lin pas brodés mais ça viendra, et une boîte de crayons pastels (on est instit' où on ne l'est pas...) : Que Du Bonheur !

Bonne fin de semaines à tous et à toutes, et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah oui, quand même !<br /> Pas que du bonheur dans ton pré, on dirait...<br /> <br /> Que te dire... <br /> Bon courage ?... Oui bien sur, mais on sent bien que tu en as déjà beaucoup... Je crois que ce qui te fait le plus de bien c'est surtout de pouvoir te défouler en écrivant tout ce que tu as sur le coeur quand ta soupape menace de péter !... Eh bien vas y, nous on est là et ton te lis.
Répondre
M
je vous souhaite bon courage à tous ma Nanou - gros bisous de mumu
Répondre
M
Bon courage à toute la famille. Gros bisous. Nathalie
Répondre
D
c'est loin, jeun?<br /> j'y ferais bien une cure, moi!<br /> un homme malade à la maison, c'est jamais folichon; quand c'est le sien, c'est un désastre, à tous les coups, aussi bien pour son moral que pour le notre<br /> bon courage à tous les deux!
Répondre
M
Je t'envoie plein de courage pour vous tous.<br /> Et on attendra que tu retrouve ton chargeur... pour la suite<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche