Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 22:54

Je vous avais dit que je vous parlerai d'un blog de BD, c'est donc le moment !

Sophie est prof (non ! ne zappez pas tout de suite !) et dessine des BD

Son blog s'appelle "Les toujours ouvrables", le blog qui carbure au Xanax... Le sous-titre veut tout dire !

Vous avez des enfants, des petits-enfants, des neveux et nièces, des voisins, vous sortez de chez vous de temps en temps et il vous arrive de côtoyer des enfants et des adolescents (au pire, vous avez vous aussi été un enfant ou un ado), alors ce blog va vous "interpeller" ! Et vous faire rire !

Elle vient de publier une BD intitulée "The plus beau métier du monde", et elle a besoin qu'on fasse du bruit autour de cette publication.

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent article, mon blog rank est bien bas, et mes chères Zabonnées sont de qualité mais peu nombreuses. Ce n'est donc pas mon modeste petit blog qui suffira à lui faire la pub qu'elle mérite !

Je compte donc sur vous, ami(e)s humanoïdes virtuelles, pour relayer cette pub.

D'avance merci pour elle !

Et passez une excellente soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
VIVE SOPH'...<br /> ( salut, je fais croire que tu me l'a faite connaitre, pour que tu aies une chance de gagner le concours, tu vois, je suis solidaire et sympa... J'ai lu ton message sur son blog. T'as au moins des abonnés à ta newslettre-toi. Moi non, faut dire que j'ai pas dit à ma famille que j'ai un blog, trop psycho parfois pour eux. Bonne continuation et good luck ! )
Répondre
D
j'y vais, mais pour le buzzzz, ce sera plus tard
Répondre
S
MERCI infiniment... c'est trop sympa !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche