Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 00:33

que je ne vous avais pas montré de photos des anges !

Voilà donc les dernières en date (Grande Gibrille, je pense à toi mais je n'ai pas encore pu récupérer la photo, pareil pour Cindy, quant à Pénéloppe, tu as oublié de me la mettre en pièce jointe !!!!!!)

Je vous présente donc :

Le Y que
Maminou a brodé pour sa petite Yuna, brodé en 1 fil sur du lin 12 fils avec DMC 647 et Atalie Bois de rose :



Vivement le montage !

Voici maintenant les 5 premiers objectifs de
Martine :



C'est beau non ?!!

Et voilà maintenant la belle interprétation en vert de Nathaliange (un pseudo tout à fait approprié !...)

 

Encore une fois que des merveilles et que du bonheur !

Merci à vous toutes !

Je ne peux pas vous montrer ma broderie du moment, car c'est un chuuuuuuuuuuuut ! Peut-être un petit bout demain si vous êtes sages ! Mais que si vous êtes sages !

Bonne nuit et à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ils sont magnifiques, il faut que je m'y remette maintenant que la grippe est passée. Bisous. Chantal
Répondre
M
sympa ! quel courage, c'est un ouvrage de grande envergure !
Répondre
M
c'est bien de découvrir les futures lettres pusque je commence par le début : super le Y et de beaux motifs floraux en plus Bises de Malélé
Répondre
M
Coucou !Voilà il me manquait du fil pour terminer le " D " c'est fait...tu peux le voir sur mon blog. La prochaine lettre sera pour moi le " K "...nous avons fait un tirage au sort des lettres...Très bonne soirée. Amicalement.
Répondre
E
ils sont très beaux tous ces anges.bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche