Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 16:33

voici 2 photos (pas plus !) d'un petit bout de ma broderie en cours (be voui hein, c'est un chuuuuut !) :

 

Les fils rose et gris satinés sont normalement des fils destinés à la broderie machine, que j'ai acheté à une vieille couturière qui liquidait son stock.

Quant au fil vert, il s'agit en fait d'un mélange fait d'un fil coton 503 vert DMC et d'un fil métal DMC E135.

Le tout brodé sur une toile de lin blanche (10 fils je crois...)

Montage prévu ? Probablement mon premier pinkeep.

Et puisque décidément vous avez vraiment été très sages, voici le lien qui vous permettra d'acquérir les mêmes petits anges que moi, puisque Michèle qui me les a offerts en vend sur ebay. Il faut juste cliquer
ICI.

Bonne fin d'après-midi à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
WHAH! vivement la totalité. Bisous. Chantal
Répondre
N
Quelle coquine!  c'est vraiement un petit bout, mais je trouve ton idée de récup du fil de machine et ton mélange de fil DMC mouliné et métallique trés ingénieux! C'est trop joli! vivement la suite!
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ces fils de broderie machine, même s'ils sont durs à travailler, parce qu'ils ont un rendu satin que je trouve très chouette. Ma broderie est finie, je dois commencer le montage<br /> aujourd'hui, je mettrai une photo dès que la personne à qui tout ceci est destiné l'aura reçu. Bizzz !<br /> <br /> <br />
M
alors moi mes pinkeep : carton + mousse pour le coté broderie et carton seul pour l'autre coté (le dos en principe je ne mets pas de broderie)le plus difficile est  : les coins.......à réussir!mais bien souvent aussi tes petites imperfections sont cachées par le ruban final ! LOL !j'ai un tuto dans mon fouillis, je cherche et je te donne le nom du site.je vais aussi te montrer quelques réalisations sur ton mail persotrès bonne journéemi
Répondre
E
quelle bonne idée d'avoir mélanger ces fils bravo
Répondre
A
<br /> En fait, le fil vert tout seul était un peu pâlot et tristoune ; le fil métallisé tout seul en 1 fil était trop mini riquiqui, et en 2 fils c'était... moche ! Alors j'ai essayé les deux ensemble,<br /> et ça marche !<br /> <br /> <br />
D
me réjouis de voir ton pinkeep, je n'en ai encore jamais fait, peut être un jour. d'ici là j'ai du travail en cours .... bisous
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas sûre que mon pinkeep soit vraiment réjouissant ! Hihihi ! Mais il faut bien essayer un jour, depuis le temps que je bave devant ceux des croipinettes !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche