Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 12:44

dans mon album !

Voilà les derniers rangements effectués :

Cindy m'avait envoyé sa photo du 7ème objectif dès dimanche dernier ! Elle a décidé de changer de teintes pour la deuxième ligne, et voit désormais la vie en rose :



J'ai rangé mon premier W ! Il s'agit de celui brodé par Alexandra :



6ème objectif terminé pour Léolah (àgauche) et
Marie-Ange (à droite), 7ème bien entamé pour Léolah :



Martine290 est à l'heure ! J'ai rangé dans mon album ce magnifique montage photo des 7 premiers objectifs :



Voilà pour mes derniers rangements ! Il faudrait maintenant que je m'attaque à celui de ma maison, mais cet après-midi c'est le carnaval de l'école et je suis de "corvée" de maquillage de ma Princesse, puis ce sera le défilé, et en rentrant j'ai une tonne de boulot qui m'attend pour demain (nouvelle classe, nouveau poste, et pour tout le reste de l'année...).

A tout à l'heure peut-être, si je trouve du temps, pour les premières photos du carnaval !

Biz !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
domage que je trouve ce sal si tardivement ,sinon je participaiis avec joie car il est magnifique,et vos choix de couleurs aux unes et aux autres magnifique,je vous suivrais de loin car je viens de m'inscrire à la newlester,et j'aime beaucoup les ouvrages confectionnes sur ce blog,bravo,anouchka
Répondre
M
bisous!!!!! j'espère que le carnaval s'est bien passé
Répondre
C
Ces petits anges sont magnifiques, le mien a du retard cette semaine, il y en aura deux la semaine prochaine.
Répondre
M
Très jolie broderie.J'aime bien les anges .Bel après midi ensoleillé .
Répondre
A
Merci pour les infos sur le site ou il est possible de se procurer la grille de l'ABC ...Je me laisserais bien tenter, mais déjà pas mal de dépenses ce mois ci ... Alors je vais peut être attendre un peu ...En tout cas vos réalisations sont superbes
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche