Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 00:47

Ce soir, dans mon tout petit riquiqui village, c'était la fête !

Fête Patronale, fête de l'été... Mmmmmhhh ! Ca sent bon les vacances proches !

Comme tous les ans, vogue, bal populaire, et surtout retraite aux flambeaux et feu d'artifice (pardon, spectacle pyro-symphonique !)

Pour un tout petit village, le feu d'artifice est très beau ; et pour la première fois j'ai essayé de faire quelques photos avec mon vieil APN de première génération.
Les voici :

Fusées basses, on dirait des plumes....



Un peu plus haut dans le ciel, les feux explosent, les "Aaaaaaaahh!!" et les "Ooooooooohhh !!" se multiplient, les yeux des enfants brillent.... J'adoooore !






Je n'ai pas pris en photos le bouquet final, trop occupée à m'emerveiller avec les enfants !

Les applaudissements ont été fournis, le spectacle réussi, les enfants heureux, moi autant qu'eux... Une belle première soirée d'été !

Demain c'est direction Bourg-en-Bresse (la graaannnde ville pour nous !) pour la fête de la musique, mais SURTOUT pour les retrouvailles avec Marion, ma cop's, expatriée en Chine, que je n'ai pas vue depuis Noël !

Vivement demain !

Bisous de la nuit (je cite MissParker !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tes photos sont magnifiques - mais dit on ton village a un gros budget pour un tel feu d'artifice ?bises et bon dimanchedominique
Répondre
A
<br /> Un peu nos impôts locaux, un peu la taxe professionnelle avec les éleveurs de volaille, et puis un peu les différentes associations du village qui sont très actives... Voilà !<br /> <br /> <br />
Y
et bien Annie, chez moi la fête, ça se dit aussi : la tuff, la bringue, la foire    c'est un peu en fonction de l'âge et du contexte....
Répondre
J
Bonne fête à vous tous et profitez en bien.Dis, au fait, as-tu eu des retombées de ton envoi en haut lieu pour Géraldine ?. Pour moi qui ait tapé carrément au bout du bout  de la chaine, RIEN, NADA !!! à suivre toujoursBizzzzzzz Joêlle
Répondre
A
<br /> Non toujours rien... Ca doit être ce qu'on appelle la démocratie non ???<br /> <br /> <br />
M
bravi c'est bô pour un petit villagegros bisous ma Nanou
Répondre
C
cela devrait être merveilleux et avec tes enfants, ici on ne faite pas la St Jean.  Dommage.  Bon dimanche à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche