Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 10:23

C'est le plaid de Christine qui avance !

Oui, elle a encore brodé un motif, avant de s'attaquer au V (qu'elle a certainement terminé car la photo de son petit motif m'a été envoyé il y a déjà un petit moment...)

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps :



Bravo
Christine !
Et merci de tes photos et de ta fidélité !

Belle journée à tous ! (La mienne promet d'être surchargée...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
si il n'est pas trop tard je souhaiterai faire parti de votre magnifique aventure
Répondre
M
Oulalalla je réalise que je me suis arrêtée à 2 lettres, le Y et le D . j'avais pourtant l'intention d'en faire d'autres !!!!! mais es 4 semaines de vacances ont été trop courtes  et bien remplies pour pouvoir caser un programme petitesXXXXBonne rentrée scolaire pour toi et tes petitsMAMINOU
Répondre
N
super joli, un grand bravo à christinej'aime vraiment beaucoup ce choix de couleurs, belle harmoniebonne journeebisesnanou
Répondre
C
merci pour ce reportage,bonne journée à toi, cet apm, plage, il faut profiter de cette belle journée,bisous
Répondre
L
C'est magnifique, superbe choix de couleurs.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche