Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 09:04

Oh ! Je vois vos yeux écarquillés !

Non, Miss Parker n'est pas encore partie du côté obscur de la force, non, rien d'illicite dans ses activités ! (enfin, pas à ma conaissance ! Hihihi ! )

Non, il s'agit simplement d'une jolie ligne brodée de lettres et d'anges !

Avouez que vous avez eu un moment de doute ! Non ?

Allez, je vous livre l'objet du délit :


Belle journée ensoleiilée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ces anges sont superbes, bravo pour ton avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ellle fait des merveille cette MISS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> choix de couleurs intéressant. Joli<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzzzzz Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miss travaille très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe je l'aime beaucoup dans ces tons<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche