Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 08:59

Aujourd'hui le soleil cherche à percer le brouillard habituel dans ma région, mais pour l'instant il reste timide. Je suis dans ma buanderie-bureau-atelier, envahie par une montagne de linge à laver, de copies à corriger, de travail à préparer pour l'école.  Le courage me manque... J'ai envie de me remettre à la broderie de mon biscornu kokeshis, de coudre la pochette pour la tablette tactile de mon chéri, de scrapper le tableau magnétique que j'utilise à l'école pour communiquer les informations aux parents et faire noter la date aux enfants. Mais il y a aussi le ménage à faire car les 3 chambres de la maison ressemblent à des champs de bataille ! Traîner, flâner, prendre le temps de vivre... Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait ! Prendre du temps pour moi, aller voir les copines, pareil ! Sur ma liste au Père Noël, je crois queje vais demander du temps ! Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh oui plein de temps que les 24h durent plus longtemps!!!!!!!!! bizzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche